Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
5 novembre 2012

P'tit col plastron #défi BCE..

Voici ma copie pour le défi "Mon col Plastron" proposé par le blog collectif Bidouilles, Chou et Epinards...

Patron de départ: Ottobre 5/2012, modèle Patchwork (mais dans un seul tissu) coupé en 40+marge de couture

... auquel j'ai ajouté un plastron "maison" inspiré d'un haut du commerce de mon dressing!

 

version col ouvert...

PB040618

jersey taupe Toto Montpellier, voile de coton MT Pau

Version col noué...PB040619

PB040620

PB040627

zoom sur les piqûres nervures

 

Version portée....

PB040643

Pour le prochain, je pense "élargir" un peu au niveau de la poitrine et agrandir un peu le decolleté...

PB040644

PB040645

Pour voir les réalisations des autres challengeuses, rdv sur le blog Bidouilles, Chou et Epinards...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hooooooooo super jolie bravo
C
j'aime beaucoup ! un grand classique ! et ce voile de coton a été beaucoup utilisé ici ;-)
A
Je trouve que c'est une belle interprétation du col plastron. Bravo !!!
L
Roooh j'adore! Ce type de col plastron me fait penser aux petits hauts Kookai. Bravo!
H
Très réussi ce haut!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité