Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
29 novembre 2012

P'tits cadeaux de naissance novembre 2012#2...

Dès que mon amie d'enfance, la future maman, m'a dit que le futur bébé serait une fille, j'ai su que je voulais coudre le fameux tissu Alice des Trouvailles d'Amandine!

J'ai choisi une robe Ottobre, 1/2012 - modèle Home sweet home taille 68cm sans marge de couture; que j'ai doublé de polaire de bambou.

PB150741

J'ai découpé la robe en un seul morceau contrairement au patron d'origine. 

PB150744

Fermeture des bretelles par pressions kam

PB150743

PB150742

et demain...la robe pour la grande soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah merci pour ce joli modele et la référence du tissu... je trouve des très belles impressions de créateurs sur Spoon. ça me donne des idées....
K
très chouette ce tissu!
E
Superbe
H
Très jolie ! Tu as bien fait de la couper en un seul morceau, vu le tissu !
M
Superbe cousette et superbe tissu ! J'adore ce modèle, je l'ai fait pour une de mes nièces il y a déjà quelques temps... Belle journée chez les pirates !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité