Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
30 novembre 2012

P'tits cadeaux de naissance novembre 2012#3...

et enfin, le cadeau pour la grande soeur...

La robe Alula du livre Grain de Couture D'ivanne Soufflet...en taille 6 ans rallongée de 6cm...

PB150732

PB150733

Boutons recouverts....

PB150734

Parementure...

PB150735

Biais rapporté pour les emmanchures et  l'ourlet du bas..j'ai coupé mon biais dans de la batiste France Duval Stalla

PB150736

PB150737

 

Cette robe est un vrai plaisir à coudre et j'adore le résultat avec ce tissu à "frise"...

Alula est mon coup de coeur de ce livre....et j'ai toujours eu dans l'idée de l'adapter pour moi...les fêtes approchant, je pense me coudre une robe avec cette encolure (col+plis)....Pas vous? Si ça vous tente de me suivre dans ce défi , n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hooooooooo très jolie et c'est vrai ce tissu rend superbement bien
S
Une pure merveille !!!!
C
elle est très jolie cette robe et j'aime bcp le tissu !
O
Ohlala quelle merveille ce tissu !!! Et puis avec cette allula, c'est le mariage parfait je trouve !!!!! Moi, j'ai adapté VEGA pour moi, et j'avoue que plein de modèles me tentent, mais la version adulte d'allula, c'est le ratage de l'été de Mme Valérie, alors, ça fait un peu peur quand même... je tenterai surement, mais pas d'ici les fêtes, je n'ai calirement pa sle temps !!! je viendrai voir ta version avec plaisir, courage !!!!
L
Ta version est magnifique! J'ai le même tissus que toi mais je n'ai pas encore osée couper dedans. <br /> <br /> Quant à la version adulte, elle est tentante mais je ne sais pas si j'ai le niveau...A voir...

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité