Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
8 juin 2016

P'tits doudous...

 

Pour l'amie de P'tit Pirate...

 

Pour son anniversaire tout d'abord,

 

P'tit Pirate et son amie jouent à Star Wars dans la cour de récrée...

Léia est son personnage chouchou! P'tit Pirate m'a donc demandé de lui coudre un doudou/poupée Léia.

 

IMG_2395

Velours de mon stock

Patron Kosucas trouvé sur Etsy

IMG_2396

Et j'ai bien galéré, surtout au niveau des bras de la robe. 

Le patron est prévu pour un assemblage feutrine envers/envers donc pas de marge de couture ni la place pour en ajouter par endroit.

J'ai donc modifié le patron en ajoutant une couture.

IMG_2397

L'amie de P'tit Pirate était aux anges. Léia ne la quitte plus!

 

Puis pour fêter la naissance de sa petite soeur

Une trousse et un porte monnaie dans un tissu enduit de sa couleur préférée (dixit P'tit Pirate!)

IMG_2560

Porte monnaie et trousse déjà vus

 

Et qui dit naissance dit aussi cadeau pour le nouveau né!

IMG_2561

Liberty et coton de mon stock

Modèle hochet Papillon - Tout un monde en couture pour nos petits lutins - Anne Alleto

IMG_2564

J'ai adoré coudre ce papillon! Va vraiment falloir que je me repenche sur ses livres!

 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette petite Leia, j'imagine qu'elle a du faire une heureuse !!
C
Beau boulot<br /> <br /> ta Leia est vraiment superbe!!!
A
Trop choux tous ces cadeaux !
B
Elle est magnifique, Leila mais le papillon n'est pas en reste.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité