Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
1 juin 2016

P'tits cadeaux de Noël....

 

Publiés en juin.....tout va bien!

J'essaye de retrouver un peu de motivation pour mettre à jour ce blog délaissé..... pourtant je ne manque pas de choses à vous montrer....

des accessoires, des vêtements, du tricot, des tissages de perles.....

 

Alors on va y aller petit à petit!

 

Pour commencer, le pyjama de la nuit de Noël de P'tit Pirate et les cadeaux home made

 

 

Pyjama de Noël

 

Tous les ans, P'tit Pirate me réclame son pyjama de Noël!

 

DSC_0844

DSC_0845

 

DSC_0637

(null)_13

(null)_12

Jersey - Ilona Store

Tish : Tiger Spoting - Ottobre 4/2015 - 128cm +mc

Bas de pyjama: Three Pieces - Ottobre 4/2015 (avec modification de la ceinture et suppression de la poche) - 122cm +mc

 

 

Les sacs-hottes de Noël

(Très largement inspirés de ceux vendus par a-qui-s)

 

Pour P'tit Pirate et deux fratries de la famille

DSC_0619

(null)_9

DSC_0633

Toile de jute et ruban satin - Mondial Tissus

Flex et Flock - Happyflex

Utilisation de plusieurs motifs Silhouette Studio pour le graphisme

 

Des cadeaux pour la famille

(null)_4

Motif inspiré d'un bijou Shlomit Ofir

Perles Miyuki Delicas - Perles and co

 

(null)_11

Motif et Tuto - Rose Moustache

Perles Miyuki Delicas - Perles and co

 

(null)_6

(null)_5

Tuto C Bien Fée

Cuir - La Farandole des Tissus

Liberty -Tissus Anglais

 

Pour Stéphanie

(null)_8 (2)

Grille trouvée sur Pinterest

 

(null)_9 (2)

Cactus - Modèle trouvé sur Ravelry

cache pot inspiré du modèle de Tournicote

Coton Drops

(null)_10 (2)

(null)_11 (2)

Grille maison

Perles Miyuki Delicas - Perles and co

 

Pour les maîtresses, aide maternelle et professeurs de sport de P'tit Pirate

 

cartes et décorations de sapin préparées par P'tit Pirate

IMG_2175

 

Préparation pour chocolat chaud

(null)_1 (2)

Et bientôt... la garde robe hiver de P'tit Pirate (remarque vu la météo certaines pièces sont encore des sorties!)

 

abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est super chouette, tu avais sacrement bien bossé
A
C'est top tout ça ! J'adore l'idée du pyj de Noël et les sacs.<br /> <br /> Et tous ces cadeaux sont tops.
A
Elles sont sympas, toutes ces créations ! j'aime beaucoup notamment le pyjama bien garçon !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
F
J'aime toujours autant mes cadeaux !!!!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité