Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
19 janvier 2016

P'tit sac pour fille coquette...

 

Offert en décembre pour les 5 ans d'une copine de P'tit Pirate

Un modèle que j'adore coudre (déjà vu ici et ici!)

(null)_2 (2)

Tuto La Barakossa

Tissu Petit Pan

(null)_3 (2)

 

Avec une trousse

(null)_7 (2)

Tuto ici

Enduit Petit Pan

 

(null)_5 (2)

 

 

Et un porte monnaie

(null)_4 (2)

Patron maison

Enduit Petit Pan

 

 

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2016!

(de mon coté je vais essayer d'être plus rigoureuse dans la mise à jour du blog lol! )

 

(null)_7

(P'tit Pirate en a profité pour tester mon nouveau stylet pour Ipad!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super sympa tous ces accessoires. Merci pour le tuto du sac que je vais m'empresser de réaliser! Je craque également pour le petit porte monnaie...<br /> <br /> Très bonne continuation,<br /> <br /> Au plaisir.
C
c trop mignon ces cousettes :)
F
Rho j'avais râté ça ! J'adore le petit sac !!!
B
Trop chouettes toutes ces pochettes! :)
L
De superbes créations ! Mais j'ai une question au sujet du déguisement d'araignée, je sais ça date... Je vous poste le commentaire ici pour plus de chances d'avoir une réponse... Qu'avez vous mit à l’intérieur des collants pour rembourrer les pattes de l'araignée ? Merci d'avance

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité