Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
8 janvier 2013

P'tits fruits...

.....Après les légumes vus , les fruits....

 

¤ L'ananas...

PC311258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC311260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

¤ La pomme...

PC311261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC311262

 

¤ La poire...

PC311263

 

PC311264

 

La corbeille de fruits....

PC311256

PC311257

 

...me reste plus qu'à attaquer les gourmandises....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !!!!<br /> <br /> Je viens de m'acheter un livre pour faire une dinette au crochet....mais je crois que je ne l'a ferais jamais car je n'y compren rien de chez rien.........!!!!!! Chui verte !!!!!!!!!<br /> <br /> GGGGGRRRRR !!!!!!<br /> <br /> En tout cas tes fruits sont tip top !!!!!!
S
c'est trop beau ! et très reussi ... bravo !
L
C'est très mignon, bonne journée !
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Excellent ils sont tout mimi tes fruits.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité