Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
22 janvier 2015

P'tites surprises de fin d'année...

 

Début d'automne 2014....comme une envie de faire une surprise à mes deux acolytes Yolaine et Stéphanie...

 

Plusieurs semaines de préparations donc pour envoyer un calendrier de l'avent à chacune!

De la mercerie, des gourmandises, du masking tape, etc.....

et quelques trucs home made!

 

Des anneaux marqueurs pour tricot ou crochet

IMG_0132

Breloques, anneaux  du site Perles and co pour la plupart

 

Une trousse, des aimants et un porte sac

IMG_0137

Trousse: modèle maison inspiré de la trousse gégé, laine Deluxe Worsted de Universal Yarn

Tissus de mon stock

Porte sac à personnaliser, Leclerc

 

Quelques photos de la trousse!! (Merci Stephanie!!)

22-01-2015 (62)-31

22-01-2015 (57)-31

Tissu La Fabriken

 

 

Et elles m'ont bien gâtée aussi!!!

 

De la part de Yolaine,

DSC_0100

 

De la part de Stéphanie,

IMG_0332

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis juste : Wahouuuuuuuuuuu
A
Super sympa ! J'adore les pochettes moustaches !
F
C'était tellement génial !!! Tout était parfait, un énorme merci !!<br /> <br /> En plus j'ai appris la patience grâce à toi ! lol
S
Wow, que de jolies choses ! J'adore tout particulièrement la trousse moustache !
Y
Encore un grand merci, quel plaisir d'ouvrir son paquet tous les matins! Et surtout si bien ciblé!!<br /> <br /> On a eu du mal à s'en remettre...<br /> <br /> Mais on l'aura, notre "revanche" ;)

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité