Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
28 août 2013

P'tit trio pour nos hommes ...

 

...Qui a des allures de défi...

 

Parce qu'on s'est aperçues qu'il était sur nos trois "to-do list"

Parce qu'on cherchait la motivation pour se lancer

Puis un "et si on le faisait en août"...

 

Et voilà,  Stéphanie, Yolaine et moi-même pouvons maintenant dire que nous avons cousu pour nos hommes!!

 

DSC_0586

Polo homme taille XL, modèle Céline Girardeau (Lalimaya)

Jersey Terre, France Duval Stalla

Liberty Adelajda brun, Motif Personnel

Pression Kam, Trezh Babig

 

Avec quelques modifications par rapport au modèle original:

  • simple col
  • pas de bande aux manches et en bas
  • patte polo supérieure, col intérieur, pied de col extérieur en jersey
  • pression kam recouvertes
  • surpiqûres des manches

 

DSC_0591

 

DSC_0592

 

DSC_0593

 

DSC_0594

 

DSC_0596

 

Et le voilà porté...

 

DSC_0568

DSC_0569

DSC_0573

Il tombe plutôt bien à son goût! défi gagné!!! Car on s'est bien rendue compte d'une chose: quelle pression on peut se mettre pour coudre pour son amoureux!

Je sais pas vous...mais moi je file voir la version de Stéphanie et Yolaine!!!

 

Et parce que l'occasion était trop belle....bientôt la version pour P'tit Pirate...

 

DSC_0600

 

abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétation ! J'ai promis à mon homme de me lancer un jour pour lui aussi mais j'appréhende !<br /> <br /> Petit question : tu as cousu ton jersey à la surjetteuse ou à la machine ?<br /> <br /> Parce que j'ai déjà cous du jersey à la machine mais je trouve que les ourlets sont trop raides. Comme les tiens n'ont pas l'air de l'être, je me pose la question.... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse !<br /> <br /> <br /> <br /> Marion
C
Je viens de voir l'article sur le blog de Yolaine alors du coup je viens voir le polo sur vos blogs ^^<br /> <br /> Ils sont vraiment superbe ces polos vous avez super bien travaillé!
S
Superbe ce polo, très beau travail, comme d'hab ;-) bisous
M
c'est beau avec ce lib caché!!
A
Magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité