Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
23 octobre 2012

P'tit pique aiguille....

....dans ma période je couds pour mon atelier.... j'ai voulu coudre un autre pique aiguille qui change de la fleur/citrouille classique...

et j'ai trouvé ce tuto!

Voici le résultat, dans du tissu "Couture pétille" de Makower, acheté chez Motif Personnel il y a plusieurs mois....

Le devant (on peut mieux faire question top model mais ça change de voir des formes):

PA220302

Le dos:

PA220303

Il ne me reste plus qu'à trouver un petit chandelier pour le coller dessus....mais je ne sais pas si je m'en servirai de pique-aiguille..peut-être juste de déco!!

A demain pour l'étui à ciseaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très original et ce tissu est rigolo comme tout
M
C'est trop beau !
C
Très sympa ce petit pique aiguilles!
L
J'aime beaucoup, c'est original ! Je mets le tuto dans mes favoris ;). Bonne journée
M
Oh c'est chouette! Moi je l'adore celui là, comme tu dis ça change un peu! Bravo et merci pour l'info sur le tuto, je vais peux être regarder ça de pus pret moi.... Bon mardi! ^^

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité