Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
7 février 2013

P'tit tag.....

Fin janvier j'ai été tagguée par Créadrine...puis par Les doudous d'Olivia et Trucs de Maëliane......

Je vais donc un peu tricher et grouper les tags....7 choses sur moi c'est déjà beaucoup alors 21....J'espère les filles que vous ne m'en voudrez pas ;-)

 

1- Comme Créadrine, je suis bélier....mais c'est un signe qui me correspond pas du tout! Je fonce rarement tête baissée...réfléchis beaucoup trop avant de faire quelque chose et n'aime pas du tout les imprévus.

2- Je suis ingénieur de formation (biotechnologie) mais mon dernier poste était plus de l'avant-vente/formation (matériel médical)

3- Il faudrait que je me décide à faire du tri dans mes tissus...mais je n'y arrive pas!.

4- J'ai plusieurs mois de paperasses à ranger aussi....mais je n'y arrive pas non plus!

5- Je ne pensais pas publier quotidiennement sur plusieurs mois quand j'ai "ré-ouvert" mon blog. Un grand merci à ceux et celles qui me lisent tous les jours (ou pas)!! Ça me motive!

6- Je ne sais pas regarder la télé sans faire autre chose....Ça tombe bien je me remets au tricot et suis devenue une vrai addict du crochet!

7- Faut vraiment que je me décide à aller chez le coiffeur!

 

Ce fut dur mais les 7 y sont ;-)

 

Je ne tagguerai pas 15 blogueuses...la majorité de mes copinautes ont été tagguées très récemment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est chouette de retrouver une autre ingénieure biotechnologie (en fait biomecanique pour moi) dans la couture!
A
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi!<br /> <br /> A très bientôt
B
ohh lala moi aussi il faut que je le fasse taguer 2 fois ...
M
Oh moi non plus je ne sais pas regarder la TV sans rien faire!! L'ordi, un bouquin, une cousette, des croquis, bref je peux tout faire devant la tv SAUF rester à rien faire! ^^
M
Moi j'admire la publication quotidienne !!!!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité