Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
13 mars 2013

P'tit tag...

...De flora du blog Madame Aime Coudre!!!!

 

Une fois de plus, je dois dévoiler 7 choses sur moi.....je vais tricher un peu et reprendre 5 points  de la chaîne de tag #5chosessurmoi d'Instagram (tu m'en veux pas Flora?)

1. Dans moins d'un mois, j'aurais le même âge que le numéro de ma rue....c'est un nombre composé du mm chiffre...P'tit Pirate fêtera un mois plus tard son anniversaire avec le même chiffre (je crois que c'est le chiffre de cette année pour nous ;-) )

2. Je suis une couche tôt...pire que les poules mais entre FB, le blog, le tricot, le crochet le soir sur le canapé...j'essaye de me soigner!

3. Je fond quand P'tit Pirate me dit des mots doux...Maman adorée, Maman tu es la plus belle,....

4. J'adore les séries télé....mais depuis qu'on a arreté Canal+...j'en regarde beaucoup moins...

5. Mon peché mignon du moment...le thé Masala Chai de ma Special T...j'espère qu'il est encore dispo!

6. Je prépare les valises pour une semaine de vacances à la neige....je sais pas comment tout va rentrer dans la voiture!

7. Je ne sais pas non plus comment je vais faire une semaine sans internet....je crois que j'ai bien fait de changer de téléphone ;-)

 

Voili voilou....je ne taguerais personne, mais si le coeur vous en dit, partagezavec nous 7 choses sur vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances!<br /> <br /> A très bientôt,
L
C'est toujours sympa d'en connaître un peu plus sur les copinautes, bonne journée.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité