Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
9 octobre 2013

P'tit swap de rentrée...

Toujours le même groupe....mais cette fois-ci nous avons décidé de gâter nos enfants pour la rentrée

 

Voici donc ce que la fille de Lydia a reçu!

 

 DSC_0360

Gommettes Lidl, Seau à tampons Princesse Artemio

 

Une carte homemade

DSC_0361

 

Une trousse

DSC_0364

Patron maison, Simili cuir et coton  - Le Quartier des Tissus, Osami enduit Petit Pan, Perles à repasser IKEA

 

DSC_0365

 

Un sac pochette zippée

DSC_0367

Modèle Laetibricole

 

DSC_0368

DSC_0371

 

P'tit Pirate a été couvert de cadeaux par Audrey (destinataire de notre colis en juin).....c'est drôle comme les tirages au sort font bien les choses!!!

 

2013-08-24 181

Audrey a même pensé à moi avec une jolie tasse au motif tricot et une pochette Petit Pan (et l'agenda et sa housse aussi mais P'tit Pirate se l'est approprié!) !

 

Pour le prochain swap il faudra attendre debut janvier pour vous devoiler le contenu de mon colis et sa destinataire...la seule chose que je peux dire c'est le thème... Nous devons préparer un swap "Calendrier de l'Avent"!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben jolie cousette "de fille" ça doit te changer ;) <br /> <br /> Bravo en tout cas vos colis sont vraiment chouette les filles !!
L
Quel joli swap, c'est trop joli
G
J'adore et j'aurais adoré être la jeune fille à qui toutes ces merveilles ont été destinées!!! Vos swap sont extra, toujours aussi sympa à admirer! Bravo!
L
Très joli swap, vous avez été bien gâtés. Bonne soirée.
S
Wow ! J'adore ton idée du porte clé en perles a repasser, a faire !!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité