Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
9 août 2014

P'tite tenue d'été...

 

...

Avec un débardeur trapèze cousu...en mars (oups...)

 

Patron "maison": transformation de mon patron de base du buste, assemblage avec prise en fourreau et ourlets roulottés.

DSC_0519

Voiles de coton, Mondial Tissus (été 2013)

DSC_0520

 

 

et un bermuda en jean avec ceinture bord cote, ourlets à revers....à partir d'un "vieux" jean

DSC_0261

 

Et y a pas à dire... le voile de coton avec cette chaleur c'est extra!

DSC_0250

DSC_0257

 

DSC_0258

 

A très vite!

Je vais essayer de revenir avant un mois cette fois ci!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien joué ! Ça te va très bien ;-)
A
J'aime beaucoup ton choix de tissu pour le haut.<br /> <br /> A très bientôt,
F
Très sympa ton débardeur et surement très agréable à porter ! Pour la ceinture, je devrai faire ça à tous mes pantalons !
Y
j'aime vraiment cette forme de débardeur, ample mais souple à la fois, et j'imagine le confort par ce temps-là!<br /> <br /> Et ça rend bien ta "bidouille" à partir du jean, je voyais une ceinture plus large, je sais pas pourquoi (les fringues de grossesse peut-être....!)
M
Tres joli, j'aime beaucoup l'effet leger..

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité