Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
18 février 2015

P'tit duo de trendy pour un duo tricot...

 

Une envie de duo tricot avec Yolaine,

On se motive à la rentrée de Septembre pour tricoter un trendy!

 

Et voici donc mon premier trendy!

IMG_0558

Fil Schachenmayr SMC Boston coloris moutarde

2 pelotes, tricotées en 8

 

Mais voilà...il m'aurait fallu plus de deux pelotes (j'avais craqué sur le fil avant de savoir ce que j'allais en faire).

Du coup, il est bien trop court, même si je suis vraiment fan de la couleur!

 

 

DSC_0158

 

P'tit Pirate a aussi voulu jouer au photographe!

P2100033

 

Je ne voulais pas rester sur cette deception! Du coup, j'en ai tricoté un autre!

 

IMG_0559

Fil Drops, Kid Silk

2 pelotes tricotées en fil simple en 4.5

DSC_0155 (2)

Et c'est beaucoup mieux!!!

P2100028

 

Je ne l'ai pas encore beaucoup porté...je lui prefère un snood crocheté double tour...que je vous montre très vite!

Je file voir la version de Yolaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore le 2e!! Il a l'air tout doux, tout doux!! Et bravo au ptit pirate: super photographe! !
M
Tres joli, dommage pour le 1er :-(<br /> <br /> Et je suis trop jalouse de ce soleil... ;-)
F
Hanlala, il a l'air super douillet le deuxième ! Vous allez finir par me donner envie, mais qu'est-ce que ça doit être loooooooooooonnnng !
C
Ils sont superbes, c'est vrai que le premier est un peu court mais sa couleur est magnfique!
L
Il m'est arrivé la même chose avec mon 1er trendy. C'est dommage la couleur du 1er est vraiment chouette

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité