Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
1 octobre 2012

P'tite trouvaille...

 

Depuis que Caroline, Jolies Ailes, m'a montré la sienne relookée.....j'en étais convaincue....il m'en fallait une!

Je parle de ces bijoux que sont les travailleuses....

Il m'aura fallu un peu de patience....mais c'est chose faite!

29082012473

Je lui ai retiré les pieds, car deux étaient cassés....et elle trouvera ainsi plus facilement une place dans mon atelier (quand il sera rangé...)

29082012474

29082012475

La peinture est achetée...yapluka la repeindre...! et ce sera une couleur bien girly!

Si je m'écoutais, je chercherais aussi une vieille mac....mais bon la raison l'emporte, je n'ai pas la place!

A bientôt!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je termine de peindre celle de ma grand-mère ce week-end....joli blog !
S
et tu crois que ce sera assez grand?? :D
F
Rohhh mais j'en au une comme ça, qui me vient de mon arrière grand mère Ô.Ô va falloir que je regarde pour la bichonner... Merciiiii
C
Yes, je suis impatiente de voir le résultat ;-)
B
J'en ai une petite avec des pieds et je ne m'en sert pas mais jme dis aussi qu'elle mériterait bien un petit coup de frais...

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité