Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
5 octobre 2012

P'tites étiquettes...

Comme je vous l'avais expliqué la bannière a été décliné en format étiquette....

Je me suis empressée de les faire imprimer sur tissus chez Motif Personnel!

et je viens de les recevoir!!!

1m de 140 de laize d'étiquettes 5*2cm en popeline...soit 816 étiquettes!!! Corentine (Motif Personnel) avait raison...j'ai de quoi coudre!!!!

IMG_9051

IMG_9052

J'en ai profité pour commander deux trois choses...

du tissu pour la déco de Noël, de la popeline pour un défi, du tissu Vroom de Kaufmann pour personnaliser des coussins pour P'tit Pirateet du minky dots rose pour un des cadeaux de naissance à venir (la future maman devrait se reconnaître...)

IMG_9054

Je m'active en coulisse..les défis en cours, des cadeaux de naissance, un swap de Noël, la déco de Noël, les cadeaux...et je vais pas pouvoir tout vous montrer desuite  (il y a des curieux qui rodent...)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée ce tissu avec tes étiquettes!
L
elles sont super chouette
C
Eh bien... Y'a plus qu'à s'mettre au boulot pour pouvoir accrocher ces étiquets quelque part ! C'est une super idée, ça... Motive, non ?

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité