Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
4 octobre 2012

P'tits Pyjamas...

Les nuits rafraichissent..il serait temps de coudre des pyjamas manches longues/pantalon pour P'tit Pirate!

J'ai choisi le patron Sleepy Walker, coupé en 98+marges de coutures, Ottobre 6/2011 déjà approuvé en version bermuda par P'tit Pirate

PA010117

interlock outils, Print knit Studio

PA010118

PA010121

Jersey acheté sur un groupe FB

PA010122

Vous n'aurez pas encore de photos avec P'tit Pirate...j'ai encore les hauts à coudre...et un pb à regler avec les tours de taille....j'ai enfin compris qu'il ne fallait pas acheter n'importe quoi comme élastique....de 47cm...j'ai finalement un tour de taille de 55cm...autant dire que P'tit Pirate nage dedans...

A moi le decoud vite et je vous montre le tout très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! Un coup de coeur également pour le 1er tissu !
D
J'aime beaucoup ton premier tissu ? Tu l'avais acheté sur leur site ? Pas de frais de douane ?

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité