Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
3 octobre 2012

P'tits achats...;

Je suis venue à bout de mon défi "On s'y tient"....(coudre 5 vêtements avant tout nouvel achat de tissu)....et Mondial Tissu a réouvert à Montpellier....

et avec la to-do-list qui m'attend, un p'tit tour s'imposait!

Voilà mon butin!

Du molleton gratté gris clair et gris foncé; de la polaire bicolore (au centre)...

PA020131

Du jersey noir, du jersey à motif, et deux tissus noirs (crepe et burlington) pour des pantalons, de l'elastique, du biais et des boutons fushia pour une jupe à venir....

PA020132

J'attends un colis de passepoils liberty, de jolis tissus de Motif Personnel...

Au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roh quelle belle collection dis donc ^^ Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
N
tu vas pouvoir en faire de belles choses avec tout ça :-) moi j'essaie de me retenir mais j'avoue c'est difficile^^
T
C'st super moi j'ose pas toute ces matières en tout cas je suis sure çà va être sympa !! hate de voir tout çà!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité