Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
10 octobre 2012

P'tit extrait...

de ma to-do-list...

J'ai plusieurs défis en cours!

# Le défi 13 de ce mois-ci: chocolat & caramels....(ouf j'ai presque fini!!)...dire que le thème de Novembre vient de tomber...

# Pour le 26 octobre, le défi "veste channel" proposé par A tout petit point... et Les p'tits trucs d'Armaevic:

Récemment mis à jour-001

Je vais profiter de ce défi pour vous montrer ma veste faite en cours de couture!

 

# Pour le 1er Novembre, le défi "Maman/fils" de Cousette pour P'tit Boy

3ème défi de ce type et j'y prend goût! Après la marinière et le sweat chez Ty Florian, je crois que je vais partir sur des tuniques/chemises!

 

# Pour le 5 Novembre, le défi Plastron chez Bidouilles, Chou et Epinards

Là aussi, je commence àavoir une idée bien précise!

 

Ces défis devraient bien m'occuper et je vais aussi commencer les cadeaux de Noël....

Deux capes à faire, une guitare et un dragon pour P'tit Pirate, .... pour P'tit Marin (chut Cela doit rester une surprise pour la maman aussi!)...

Et essayer d'avancer sur ma to do list Ottobre....

Je vais pas m'ennuyer pour cette fin d 'année!

Publicité
Publicité
Commentaires

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité