Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
27 novembre 2012

P'tit tour au salon Créations & Savoir Faire...

...Je fais partie des chanceuses qui ont pu y aller!!

J'avais hésité l'année dernière! Mais dès le mois de janvier, j'avais bloqué la date!

Visite en famille avec ma maman et la maman de P'tit Marin...P'tit Pirate est resté à la maison avec son papa, loin de la foule!

Je ne sais pas ce que j'attendais vraiment de ce salon! Mettre des visages sur des noms, voir des nouveautés, toucher les tissus que je vois habituellement sur mon ordinateur....

Contrat rempli même si avec moins de monde ça aurait été mieux!

Nous sommes arrivées dès l'ouverture (heureusement 30min plus tard on ne pouvait déjà plus circuler dans les premières allées) et on a naturellement commencé par le stand de Motif Personnel! Merci Corentine, Mélanie,Delphine et Marie pour cet accueil!!! et aussi à l'équipe de Scarlett & Marguerite qui ont toujours le sourire!

une p'tite visite en photo?

23112012527

23112012528

23112012530

23112012531

23112012533

 

2012-11-23 12

2012-11-23 14

23112012534

23112012535

Je n'ai pas pris beaucoup de photos...beaucoup trop de monde pour réussir à attraper mon téléphone par moment!!!

Mais je suis sûre que vous voulez en voir d'autres.....alors voici les photos de mon butin!!!

Chez Motif Personnel et Anna K Bazaar (tissu gris à droite):

PB240876

 (Je précise que je n'attend pas d'heureux évènement...mais cette veste me faisait de l'oeil depuis un moment!)

Chez Scarlett & Marguerite (tissu Petit Pan), Lil Weasel (crochets tulips), Edition Tutti Frutti (Crochet Gourmand), Linnamorata (Tissu Elmer)

PB240877

Chez Tous Tissus

PB240878

PB240880

A la Couserie Créative

PB240881

et enfin chez Créative (un abonnement)

PB260882

 

.......prochain salon, Créativa en janvier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes trouvailles. Tu y étais le jeudi ? C'est marrant mais quand j'étais au stand de Linamorata, il y avait une femme qui regardait le tissu elmer alors je me dis qu'on étaient peut-être l'une à côté de l'autre sans le savoir ;-)
S
Ouah merci pour la visite, je rêve d'y aller !!!!
S
eh bah jolie visite ! joli butin ! j'ai hate de voir ta veste 11h00 ... moi non plus pas d'heureux evenement en vue mais la forme de cette veste me parle beaucoup beaucoup !!!! bises
B
ah dans le prochain créative y'aura mon tuto! ;-)
B
Dimanche à 10h c'etait impec, je suis repartie à 11h30...<br /> <br /> Je n'ai acheté que des ciseaux cranteurs (dur dur à trouver d'ailleurs)... trop de choix, tue le choix!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité