Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
23 janvier 2013

P'tite bouillotte sèche

...D'après le tuto de Lauriane, Trucs de Maëliane....paru dans le créative n°8...

Parce qu'avec ma nouvelle addiction au crochet et quelques projets tricots, mes cervicales ne sont pas au mieux de leur forme!

 

Tissu Echino (Motif Personnel) pour la housse et Tissus.net pour la bouillotte en elle-même ...

 

La bouillotte est constituée de trois compartiments garnis de riz...

 

P1211512

 

P1211509

 

La housse est fermée par deux pressions Kam étoiles...

P1211510

 

Merci Lauriane pour ce tuto!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa, pour ma part je ne fais qu'un seul compartiment :<br /> <br /> http://www.mllepois.com/tutoriel-fabriquer-une-bouillotte-seche/
S
Rhoo sympa ... et le question ... le riz ca tient chaud ?
M
Oh elle est bellllllllllle!!! Et alors, tu l'as testée?!
L
Sympa cette bouillotte et la taille parfaite pour bien prendre les cervicales ! Bonne journée.
T
Tres sympa... Et a l usage elle est bien?

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité