Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
28 janvier 2013

P'tite virée à Créativa....

Malgré la grippe....je ne pouvais pas y resister......

Une journée pour passer du virtuel au réel....même si je n'étais pas au mieux de ma forme....

Car ce fut surtout l'occasion de passer la journée avec Lydia du blog Ma P'tite Canaille et de rencontrer furtivement Stéphanie du blog Temahanacréa

 

Mes microbes auront epargnés mon porte monnaie!!

 

Tissus Anglais...passage obligé...

P1271562

 

La Couserie Créative....

P1271563

 

La Belle Etoffe...

P1271564

 

Butterfly couture...

P1271565

 

et aussi le minky vert granny visible sur les photos...mais je ne me souviens plus du nom de la boutique...

 

Plutôt raisonnable non?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joli petit butin ! <br /> <br /> j'adore le éeme tissu le noir !!! il est superbe !!!
B
J espère que j arriverais à être autant raisonnable que toi...pour moi c est dimanche à Metz!
L
Très raisonnable, c'est clair ! Tout est très joli, je pensais qu'il y avait surtout du patch et niveau prix, çà vaut le coup ou c'est pareil ?
J
Eh mais oui Blandine, tu as été super raisonnable ;-)
S
Un joli trésor ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité