Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
14 octobre 2012

P'tite question....

à vous poser.....

Ce blog parle essentiellement couture....mais je me demandais...

P'tit Pirate est fan des livres...à toucher, à feuilleter, pour écouter les histoires,..;

Ca vous dirait une rubrique "P'tits livres"? Pour vous parler des livres dont P'tit Pirate est fan une fois par semaine? et où vous pourriez aussi presenter des livres dont vos loulous sont fans?

Ca pourrait être aussi pour les jeux, etc....

Je suis impatiente de connaître vos avis!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prépare un article pour dimanche alors!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos réponses!!
M
Je suis tout à fait partante !<br /> <br /> Mon fils de 3 ans 1/2 est fan de livres et je trouve qu'échanger de bons plans sur le sujet est une très bonne idée.
V
oh ouiiii !
D
Ha oui je suis intéressée ! Mon p'tit pirate n'est pas encore né, mais j'ai toujours adoré les livres pour enfants (On est documentaliste ou on l'ai pas ;-).<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a qq semaines, et j'adore... Au plaisir !
G
Oui oui et oui! L'avis d'une maman de p'tit pirate ne pourra qu'eclairer la maman de p'tit moussaillon! Je trouve que c'est une bonne idée, je vote pour!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité