Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
27 mars 2013

P'tits blablas....

 

...8 mois que j'ai relancé mon blog...

...250 messages...

...plus de 21000 visiteurs...

...plus de 36000 pages vues...

...près de 800 commentaires...

 

 

Depuis,

 

 j'ai découvert le crochet

j'ai sans doute trouver la solution pour me remettre au tricot tout en protégeant mes cervicales

je souhaiterais prendre du temps pour dessiner mes propres patrons

j'ai plusieurs encours qui demandent du temps

j'ai plusieurs encours que je ne peux vous montrer de suite (cadeaux, swaps)

 

 

et aussi pour raisons personnelles, je ne peux plus assurer une publication quotidienne,

 

je vais donc réduire la fréquence des publications..mais j'espère que vous serez toujours nombreux à me lire!

 

 

 

A demain, pour le presque doudou du mois de mars !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous faites partie de ma liste de blog dans mes favoris que je visite quotidiennement et bien sur je continuerai de vous lire car vos creations sont vraiment tres jolies et puis tenir un blog c est tres prenant donc felicitations.
A
T'inquiète nous resterons au rendez vous!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Euh... vu la fréquence quasi trimestrielle de mes propres posts, je ne te jetterai pas la pierre ! En tout cas, je reste fidèle au poste et c'est avec plaisir que je suivrai ton nouveau rythme, quel qu'il soit ! :)
L
Comme je comprends ! Ne t'inquiètes pas je suis sûre que les fidèles le resteront et que les visites de tous poils seront nombreuses ;)
G
C'est sûr, je continuerai à te lire avec tout autant de plaisir, j'adore ton blog!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité